Actualités High TechStereo Puzzle

Comme tu le sais, chaque semaine on dégote pour toi le meilleur des nouvelles technologies et produits innovants sur les différentes plateformes de crowdfunding. Aujourd’hui on revient avec un concept DIY innovant (Do It Yourself / « fais le toi-même ») pour te permettre de construire une enceinte bluetooth design, innovante et originale : voici Stereo Puzzle.

Euh… à construire soi-même ok mais… et concernant l’électronique ? J’y connais rien du tout, comment je fais ?

Pas d’inquiétude, l’enceinte Stereo Puzzle se monte simplement et sans outils, aussi simple que les LEGO de notre enfance ! Ludique et utile, il existe trois modèles différents : le panda, l’éléphant et le pingouin (mon préféré). De quoi créer un vrai zoo sur ton bureau !

Développée par Shanpo, l’enceinte procure un son puissant et clair. Le son émane de toute la face avant du haut-parleur, et le design original choisi donne vie à ton bureau. Les différents composants de la Stereo Puzzle ont été soigneusement sélectionnés pour améliorer la qualité du son; et les pieds en caoutchouc et les adhésifs spéciaux empêchent les vibrations et le bruit pendant la lecture de la musique. Composée de matériaux hydrofuges sophistiqués et des techniques de revêtement innovant, l’enceinte est protégée contre les éclaboussures.

Connecté en bluetooth 4.0, tu pourras synchroniser facilement ton smartphone ou autre périphérique pour écouter tes musiques préférées, ou tout simplement passer par un simple câble jack standard (3.5mm). Côté alimentation, la Stereo Puzzle fonctionne à piles pour profiter de ton enceinte partout pendant environ 20h. Sinon, tu peux l’alimenter directement avec un câble Micro USB pour la laisser brancher sur ton ordinateur.

 

La campagne Kickstarter

Les premières livraisons sont prévues courant octobre 2017 et de nouvelles versions sont déjà dans les starting blocks !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.