Startup

Fondée en 2010 par des passionnés de musique, Ryght cherche à concevoir les meilleures solutions audio possibles au meilleur prix. Labellisée French Tech en 2016, l’entreprise fait partie des startups françaises les plus innovantes de l’audio nomade, ce qui lui a d’ailleurs valu d’avoir deux produits dans le Top 5 des panels GfK sur ce segment. Leur offre d’accessoires Bluetooth variée s’adapte aux différents besoins et modes de vie, aussi bien pour les sportifs que pour les chats d’intérieur.

singer blanc

Casque Singer

ryght timerun

Écouteurs Timerun

Ryght-Juggo-enceinte-bluetooth

Enceinte Juggo

Casques, écouteurs, ou enceintes, chaque produit Ryght bénéficie d’une qualité de conception française. Après avoir exposé au salon de l’IFA à Berlin en 2016, la startup française a l’air bien décidée à dévoiler de nouvelles innovations que l’on attend avec impatience. Pour l’heure, vous pouvez en découvrir plus sur leurs produits en visitant la marketplace Tech Corner, où vous retrouverez notamment le casque Singer et les enceintes Bluetooth Juggo, Exago, Pocket 2, Airbox M et Airbox S !

Exago-Ryght

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.