Actualités High Techmillo-blender

Millo: le blender silencieux et connecté

Le problème des blenders actuels est principalement le bruit. C’est ce qu’a voulu améliorer Adam Trakselis et son équipe en créant Millo. Pour se faire, ils ont utilisé un système d’électro-aimant, ce qui rend en plus de ça son usage très pratique: il suffit juste de poser le récipient sur sa base (au même titre que la recharge sans fil des smartphones).

Mais ils ne se sont pas arrêtés là. En plus d’être innovant, le mixeur existe aussi en version connectée. Dans cette version, chaque récipient vous est propre et va reconnaître que c’est vous qui vous servez de Millo. Il va donc pouvoir mixer vos fruits et légumes préférés en fonction de vos préférences. Tout est paramétrable grâce à l’application smartphone mise à disposition. Au passage, elle permet aussi de contrôler le blender.

Au même titre que le Personal Blender de Moulinex par exemple, Millo est fourni avec sa base, un récipient et 2 « couvercles ». L’un est en fait équipé de lames qui vont permettre de mixer les aliments et l’autre équipé d’un bouchon permettant de déguster le smoothie tout au long de la journée.

Pas besoin de transvaser votre mixture dans un autre récipient et ça fait moins de vaisselle !

Bien entendu, cette innovation se paie et pour recevoir son modèle en avril 2018 (au moment où cet article est écrit) il va falloir débourser 299$ + la livraison. À ce tarif, vous économisez 340$ sur le prix de vente futur. 639$ pour un Blender c’est pas donné, mais c’est le prix du silence pour manger sainement. Si ça te tente, tu peux le précommander sur leur campagne Indiegogo . Alors ? Prêt à te mettre au smoothie connecté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.