Actu High TechMaison connectéeObjets connectésMellow lifestyle

Après t’avoir présenté Sobro, la table connectée avec frigo intégré, on revient avec une nouvelle technologie pour ton salon, Mellow tout droit sorti d’un financement participatif sur Kickstarter.

Mellow, l’innovation au cœur du salon

mellow

Au premier abord… on dirait franchement un tabouret. Mais quand on s’y approche de plus près on comprend très vite que nos fesses n’ont pas grand chose à faire là-dessus. Au programme, un design moderne et très soigné avec des pieds faits en hêtre et un plateau disponible en différents bois (pin, merisier, noyer et frêne noir). Côté technologie, la table embarque une enceinte bluetooth ainsi qu’une batterie pour recharger tous tes périphériques via les différents ports USB. Il y aussi une prise Jack pour brancher tes appareils directement.

Concernant l’autonomie, on est entre 3 et 7 heures selon le niveau sonore et l’utilisation ou non de la batterie pour recharger vos appareils. Petit hic… il n’y a malheureusement pas de câble d’alimentation. Il faudra donc toujours penser à recharger la table, ce qui deviendra rapidement agaçant en pleine soirée !

Campagne Kickstarter réussie !

 

Issu de Kickstarter, Mellow  a réussi sa campagne de crowdfunding avec 60 532 $ collectés sur 15 000 $ demandés. La team Creatio à l’origine de la table connectée ont annoncé deux prix : un premier modèle pour 289$ avec une batterie de 6 600mAh, et le deuxième modèle avec une batterie de 13 000 mAh pour un prix de 299$.

Livraison prévue pour Août 2017

La campagne Kickstarter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.