Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.Ok

Détecteurs de fumée Nest Protect


NEST-DETECTEUR-BAT

Nouveau

Pack de 3 Nest Protect pour protéger votre maison des incendies

Le détecteur de fumée Nest Protect détecte les incendies et taux de monoxyde trop élevés et vous alerte en cas de problème directement sur votre smartphone.

Plus de détails


129,00 €

  Ajouter à ma liste


Nest Protect, l’objet connecté conçu pour protéger votre maison des flammes

Capable de détecter les incendies à combustion lente ou rapide, les feux qui couvent ou les taux de monoxyde de carbone trop élevés, le détecteur Nest Protect vous alerte directement sur votre smartphone si un incendie se déclenche (consultation de l’historique via l’application Nest possible pendant 10 jours). Grâce à son haut-parleur intégré, Nest Protect vous alerte également avec un message vocal précisant le lieu et la nature du danger pour agir rapidement et efficacement. Si votre Nest Protect se déclenche car vous avez raté la cuisson de votre viande, vous pouvez désactiver facilement et rapidement l’alarme directement depuis votre smartphone. Sur l’application Nest, retrouvez aussi plein de conseils sur la façon de réagir face à un risque d’incendie ou à un taux de monoxyde de carbone trop élevé et pour sortir de votre maison en toute sécurité si un incendie se déclare.

Un concentré de technologie dans un détecteur de fumée

Son système permet de distinguer la vapeur de la fumée afin de limiter au maximum les fausses alertes tout en assurant la protection de votre logement. Muni de capteurs longue durée, le Nest Protect vous assure 10 ans de protection, sans action particulière. Si les piles sont trop faibles, le détecteur vous avertit afin que vous puissiez les changer. Le Nest Protect est aussi capable de communiquer grâce à un code couleur : l’anneau s’allume brièvement en vert pour vous assurer que tout fonctionne lorsque vous éteignez la lumière, un halo jaune pour vous avertir d’une faible quantité de fumée et un halo rouge lorsque la fumée ou le taux de monoxyde de carbone atteint un seuil critique. Et si vous vous levez la nuit, le détecteur Nest Protect vous éclaire d’une lumière blanche pour que vous puissiez trouver facilement votre chemin.

Nest Protect, une installation simple pour une protection au quotidien

Avant d’installer vos détecteurs de fumée Nest au mur ou au plafond, il faut au préalable les configurer via l’application Nest (Compatible avec iOS 8 et Android 4.1 ou versions ultérieures) depuis un smartphone, tablette ou ordinateur. Une fois connecté à votre Wi-Fi et votre compte créé, suivez les indications de l’application pour optimiser la protection de votre domicile. Il est également conseillé d’enregistrer le numéro d’urgence à contacter afin de le composer directement si besoin. Nest Protect s’adapte à tous types de pièces et s’intègre parfaitement à votre logement grâce à son design sobre et élégant.

  • Longueur 13.5 cm
  • Largeur 3.85 cm
  • Hauteur 13.5 cm
  • Poids 379 grammes
  • Autonomie 10 ans
  • Garantie 2 ans
  • Connectivité Wifi
  • Alimentation 6 piles AA
  • Fonctionnalités Détecteur de fumée et monoxyde de carbone
  • Compatibilité iOs et Android
  • Remarque Utilisation en intérieur uniquement
  • Couleur Gris
  • Fourni avec 3 détecteurs de fumée, notice, piles, kit visserie, supports de fixation

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Détecteurs de fumée Nest Protect

Détecteurs de fumée Nest Protect

Donner votre avis

Tu aimeras aussi ces objets High Tech