Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.Ok

299,00 €

da Vinci mini w+ : l’imprimante 3D wi-fi

La da Vinci mini w+ est une imprimante 3D de bureau d'entrée de gamme conçue pour un usage domestique facile. Branchez-la à votre réseau Wi-fi et imprimez des objets du quotidien ou des jouets avec vos enfants de n'importe quel point couvert par votre réseau sans fil.

Nouveau

Une imprimante 3D légère, portable et sûre

Pesant moins de 8kg, la da Vinci mini w+ est assez légère pour être facilement transportée d'un bout à l'autre de la maison. Malgré sa taille compacte, elle possède tout de même un grand volume d'impression. Avec une plaque d'impression en aluminium de 150 x 150 x 150 mm, imprimez des objets plus grands et de meilleure qualité sur une plus petite imprimante.

Répondant aux normes UL、CE 、FCC、VCCI、RCM et utilisant des matériaux d'impression PLA biocompostables sans DEHP, cette imprimante a été conçue en gardant à l'esprit la sécurité.

da Vinci mini w+, qualité d'impression et simplicité d'utilisation

Les matériaux d'impression de XYZ Printing sont soumis à un contrôle qualité et pré-testés de façon à ce que lorsque vous imprimez un modèle avec le logiciel 3D fourni XYZmaker, tous les réglages d'impression sont déjà calculés pour vous. Chargez simplement votre modèle et cliquez sur Imprimer pour obtenir d'incroyables résultats à chaque impression.

De plus, elle est entièrement montée avec un logiciel d'auto-nivellement faisant de la configuration, de l'étalonnage et de l'entretien un jeu d'enfant.

L'impression 3D rencontre le sans fil

Le gros avantage de la da Vinci mini, c'est qu'elle peut être connectée sans fil à votre réseau Wi-fi pour une impression 3D aisée de partout dans la maison, le bureau ou la salle de classe. Connectez-vous au réseau, préparez les fichiers et imprimez sans fil avec XYZmaker ou Maker Mobile.

Longueur :390 mm
Largeur :335 mm
Hauteur :360 mm
Poids :7 kg
Processeur :Minimum requis : Intel Core i5 ou supérieur
Mémoire :Minimum requis : 8 Go de RAM
Stockage :Minimum requis : 20 Go
Connectivité :Wi-Fi 802.11b/g/n , câble USB 2.0
Alimentation :100 V ~ 240 V 24 V/60 W
Système d’exploitation :Windows 7, 8, 8.1, 10 (64 bits) / Mac OS X 10.10, 10.11, 10.12 , 10.13 / Linux 14.04, 16.04
Fonctionnalités :Étalonnage automatique, interface logicielle utilisateur, multilingue
Remarque :Formats de fichier pris en charge : .stl , format XYZ (.3w), .3mf , .obj
Diamètre de la buse d'extrusion :0.4 mm
Volume impression :150 x 150 x 150 mm
Vitesse d'impression :120 mm/s maxi
Précision :X/Y : 12,5 microns - Z : 0.001 mm
Diamètre Filament :1.75 mm
Matériau utlisable :PLA / PETG / Tough PLA
Logiciel d'impression :XYZmaker Suite

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Imprimante 3D Wi-Fi da Vinci mini w+