Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.Ok

369,00 €

L'imprimante 3D idéale pour s’initier à l’impression 3D

L’imprimante 3D Micro+ de M3D est simple d’utilisation, légère et compacte. Plug & Play, la Micro+ assure des impressions de qualité avec du filament PLA de 1,75mm et offre un logiciel ergonomique pour lancer vos impressions.

PMC2BK

Nouveau

M3D Micro+, la petite imprimante 3D qui n’a rien à envier aux plus grandes

Malgré son poids plume (1 kg) et son format compact (185 x 185 x 185 mm), l’imprimante 3D Micro+ offre un volume d’impression confortable de 109 x 113 x 116 mm. Silencieuse durant l’impression, la Micro+ est idéale pour vous permettre de donner vie à toutes vos idées directement à la maison ou au bureau. Sa buse d’extrusion d’un diamètre de 0,4mm offre une précision à 50 microns pour une vitesse d’impression de 60 mm/s.

Installez facilement votre imprimante 3D Plug and Play

L’installation de l’imprimante se fait très facilement, il suffit de placer votre bobine de sous le plateau d’impression, de connecter l’imprimante à votre ordinateur et d’installer le logiciel M3D pour paramétrer et lancer vos impressions 3D en quelques clics. Il vous sera aussi possible d’utiliser un logiciel comme Cura ou Repetier, afin de bénéficier des paramètres plus poussés pour vos impressions.

Micro+ de M3D, l’imprimante 3D intelligente pour toujours plus de précision

Grâce à une rétroaction de positionnement intelligente, sa structure en fibre de carbone et son système multi-calibrations, la Micro+ M3D est précise. Fonctionnant sur le principe du dépôt de filament fondu, la M3D imprime avec des filaments PLA et ABS. Adaptée aux personnes nomades et aux amateurs d'impression 3D, la Micro+ est une imprimante 3D peu encombrante, accessible et facile à utiliser dès son déballage.

Longueur :185 mm
Largeur :185 mm
Hauteur :185 mm
Poids :1 kg
Connectivité :Câble USB 2.0 / 3.0
Compatibilité :Windows / Mac OS
Couleur :Noir
Diamètre de la buse d'extrusion :0.35mm
Extrusion :1x extrudeur
Usage de l'extrusion :Dépôt de filament (FDM)
Volume impression :109 x 113 x 74 mm ou 91 x 84 x 116 mm
Vitesse d'impression :45 mm/s
Plateau chauffant :Non
Précision :50 microns
Diamètre Filament :1.75 mm
Matériau utlisable :PLA ou ABS
Logiciel d'impression :M3D ou Cura ou Repetier

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Imprimante 3D Micro+ de M3D