Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.Ok
Récemment ajouté
Aucun produit
LOB00673
Nouveau
Ce drone est une réplique du Speeder Bike 74-Z, piloté par les Scout Troopers de l'Empire sur la planète forestière Endor dans Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi. Il est livré avec sa télécommande interactive et peut atteindre la vitesse impressionnante de 50 km/h.
Le Speeder Bike, aussi connu en tant que "jumpspeeder", est un véhicule anti-gravité qui maximise la vitesse et la manœuvrabilité au détriment de la stabilité. Ce modèle, le Speeder Bike 74-Z était habituellement piloté par des Scout Troopers des forces impériales. Il a été considéré par certains comme un «engin de mort», mais les speeder bikes étaient équipés d'un écran de tête haute (HUD) montrant des informations sur le terrain grâce à des capteurs.
Grâce à sa télécommande interactive et l'application Propel, vous pourrez jouer le rôle d'un combattant rebelle ou d'un pilote de l'Empire de façon immersive avec la bande sonore authentique de la saga et les voix des personnages diffusées depuis un haut parleur intégré. La télécommande se connecte en Bluetooth à votre smartphone, qui se fixe sur celle-ci.
Un mode entraînement est disponible sur le drone, et vous permettra de voler à vitesse réduite avec une stabilité supplémentaire grâce aux capteurs de pression d'air. Le mode entraînement empêche le pilote de perdre le contrôle du Speeder Bike ou de s'écraser.
De plus, un simulateur de vol est disponible sur l'application, et vous permettra d'apprendre à voler virtuellement avec votre drone dans les environnements de Star Wars en utilisant votre télécommande de vol en Bluetooth.
Les drones Star Wars Propel ont été conçus pour reproduire les batailles spatiales, combats et missions des films de l'univers Star Wars. Vous pourrez ainsi rejoindre la communauté et vous mesurer à d'autres pilotes pour expérimenter le frisson des combats en multijoueurs.
Les drones sont connectés ensemble via I.A.T (intelligence awareness technology), ce qui leur permet de communiquer en temps réel, et ce jusqu'à 12 joueurs en même temps. Les drones tirent des lasers de lumière en Li-Fi (Light Fidelity Communication) qui transmettent entre eux des données. Vous pourrez assister en live à la bataille sur l'écran de votre smartphone.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.