Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.Ok

19,99 €

Les écouteurs sans fil parfaits pour les technomades

Les écouteurs Ryght Air Trainer se connectent rapidement à votre smartphone, tablette ou ordinateur via leur connectivité Bluetooth 4.0. Disponibles en 2 coloris, ils offrent un design tendance, un son puissant et la fonction kit mains-libres.

Nouveau

Air Trainer, des écouteurs Bluetooth tendance et pratiques au quotidien

Parfaitement adaptés pour écouter la musique dans les transports en commun, pour faire du sport ou pour animer vos heures de travail en open space, les intra-auriculaires Air Trainer Ryght sont des écouteurs Bluetooth d’un très bon rapport qualité / prix, offrant un son de qualité dans un design soigné et moderne.

Ryght Air Trainer, le Bluetooth 4.0 pour une expérience audio en toute liberté

Grâce à sa technologie Bluetooth 4.0 sans fil, les écouteurs Intra-auriculaires Air Trainer sont compatibles avec tous les appareils équipés de cette technologie (smartphones, tablettes et ordinateurs). Les Air Trainer embarque 4 heures d’autonomie pour 2 heures de charge et s’équipent aussi d’une télécommande avec micro intégré pour répondre à vos appels, naviguer dans vos playlists et régler le volume.

Longueur :70 cm
Poids :16 grammes
Autonomie :4 heures environ
Durée de rechargement :2 heures environ
Bluetooth :4.0
réponse en fréquence :20 - 22000 Hz
Portée :Jusqu'à 10 mètres
Couleur :Noir ou Bleu
Fourni avec :Ecouteurs Bluetooth Air Trainer, Pochette de transport, Câble de chargement Micro USB

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Ecouteurs Bluetooth Ryght Air Trainer