Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.Ok

39,90 €

Le câble de recharge magnétique USB-C OUI Power permet de recharger son MacBook en toute simplicité. Grâce à son embout très fin, il se fera oublier quand il n'est pas utilisé. Ce câble est compatible avec tout type d'appareil qui supporte la recharge en USB-C. Au même titre qu'un chargeur classique, ce câble ne prend en charge que la recharge.

OSOPMCUSBCMB

Nouveau

Enfin la recharge magnétique est de retour sur Mac !

Si vous avez déjà utilisé le chargeur MagSafe d'Apple sur ses anciens Macbook, vous savez à quel point c'est agréable de le recharger simplement en approchant le câble. Si vous ne l'avez jamais utilisé, vous allez adorer ! Fini la peur de faire tomber son ordinateur en se prenant les pieds dans le câble. Un simple embout USB-C à brancher et chaque recharge se fera en magnétique. 

Ce câble de recharge a le gros avantage d'être en nylon tressé ce qui le rend très solide tout en étant flexible. Son toucher est également plus agréable que du simple plastique.

Longueur :1,50 m
Matériaux :Aimants en néodyme, alliage aluminum câble en nylon renforcé
Puissance :Charge rapide 86W, 20V, 4,3A
Compatibilité :Nouveaux MacBook Samsung Galaxy Note 8 Google Pixel 2/2XL Huawei P9&P10 HTC 10 MOTO Z LG G5 Nexus 5X/6P Nintendo Switch et tout appareils USB-C

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Câble de recharge magnétique USB-C

Produits similaires