Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.Ok

34,95 €

Une batterie de poche design avec 12h d’autonomie

La Powerstation Mini de Mophie embarque une capacité de 3 000 mAh, qui assure jusqu’à 12 heures d’autonomie supplémentaire pour votre smartphone. La batterie revêt un design moderne et sobre avec un gabarit réduit pour l’emporter partout avec vous.

Nouveau

Powerstation Mini, la batterie externe idéale pour tenir toute la journée

Grâce à son gabarit de poche, la batterie Mophie Powerstation Mini vous accompagne au quotidien en se logeant dans votre poche, sac à main ou sacoche d’ordinateur. La Powerstation Mini embarque une batterie de 3 000 mAh, offrant jusqu’à 12 heures d’autonomie à votre smartphone. Munie d’un port USB, il est possible de recharger tous les appareils compatible (smartphone, tablettes, GoPro, appareils photos, montres connectées…).

Powerstation Mini, une batterie discrète qui se glisse dans la poche

Munie d’une coque en aluminium séduisante, la Powerstation Mini Mophie est épurée et bien finie. On y retrouve un port Micro USB pour le chargement de la batterie et un port USB pour recharger tous vos appareils. À tout moment, vous pouvez jeter un coup d’œil sur le niveau d’autonomie restant de votre batterie via les LEDs d’indication sur la tranche de l’appareil.

Longueur :119 mm
Largeur :69.2 mm
Hauteur :8.5 mm
Poids :90 grammes
Batterie :Lithium-ion
Matériaux :Aluminium
Autonomie :Jusqu'à 12 heures pour un smartphone
Couleur :Blanc, Bleu, Noir, Rose ou Violet
Fourni avec :1x batterie Powerstation mini, 1x câble micro USB de chargement,1x guide d'utilisation

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Batterie de secours Powerstation Mini Mophie

Produits similaires