EventsNos coulissesafterwork

Après des mois de préparation, hier c’était le jour J de notre Afterwork High Tech à Toulouse ! On a pu investir les locaux qu’à 18h donc c’était un peu le rush pour tout installer mais on a quand même réussi à gérer et à ouvrir à temps pour vous accueillir.

afterwork-hightech-toulouse-techcorner

Alors tout d’abord on voudrait remercier tous ceux qui étaient présents à l’événement, on espère que ça vous a plu, que vous avez pu découvrir, apprendre et tester des trucs cools. On était quand même une bonne quarantaine, à discuter high tech dans une ambiance sympa autour d’un mojito.

Ensuite, on tenait à remercier nos partenaires qui nous ont bien aidé à mettre un peu de piment à cet afterwork : Petite VR Entre Amis pour l’animation de la partie réalité virtuelle avec le HTC Vive, et l’Atelier Cocktail pour ses supers mojitos et sa sangria qui dépote !

On voudrait féliciter également le gagnant de notre jeu-concours pour le casque de réalité virtuelle Cosmo ! Malgré le petit souci technique qu’on a eu sur le moment (impossibilité de mentionner Tech Corner sur FB), on a fait au mieux pour déterminer le gagnant, que voici:

aferwork high tech 3

Dans l’ensemble, on est super contents de notre premier événement (premier organisé par nos soins en tout cas) et on pense qu’on s’en est pas trop mal sortis. Du coup on a déjà hâte d’en prévoir d’autres ! En tout cas encore une fois, on espère que vous étiez satisfaits de votre passage, et sinon, n’hésitez pas à nous faire part de ce qui n’allait pas/ ce qu’on aurait pu améliorer. On vous a prévu un petit questionnaire qui prend une minute, pour avoir un feedback qui nous permettra d’améliorer les prochains événements, qu’on va envoyer par mail aux participants (en tout cas à tous ceux qui ont réservé leur place sur la billetterie).

aferwork high tech 4

Bref, on vous prépare une petite vidéo récap de l’Afterwork. Encore merci à tous d’être venus et on vous dit à à la prochaine sur un nouvel événement High Tech !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.