Nos coulissessupports de comm tech corner 2

Hello la compagnie !

Comme on l’a mentionné dans les derniers articles backstage, nous serons au salon Digital Day sur le campus de l’école Kedge à Bordeaux ce mercredi 5 avril ! Du coup on prépare tout ce qu’on va emporter pour exposer sur notre stand trop stylé avec notre beau kakemono tout neuf. Aujourd’hui on a d’ailleurs reçu nos stickers et ils sont méga-cools, les cartes de visite sont là aussi, sobres et classes, et on est allés chercher nos super flyers ce matin pour être fin prêts à communiquer à fond les ballons.

supports de comm Tech Corner

Ça va coller sévère !

Alors si tu veux voir et tester plein d’innovations sympas (genre hoverboard, enceinte en lévitation Mars, Kubb, imprimante 3D, etc.) , retrouve nous sur notre stand ! On pourra discuter nouvelles technologies, t’informer un peu sur ce qui se développe en ce moment, et te conseiller sur tes prochains achats comme le blog high-tech que nous sommes. Il y aura aussi la possibilité de gagner des petites bêtises imprimées en 3D, si tu fais un bon temps sur le parcours de hoverboard qu’on préparera.

D’ailleurs, en parlant de hoverboard, vu qu’on a reçu le Spinboard de Newshoot y’a environ deux semaines, on le met à contribution tous les jours pour le tester et bien prendre la main sur la bête. Hier on a même fait une course autour du bâtiment en se chronométrant chacun notre tour pour voir qui de Tech Corner était le roi de la glisse ! (Spoiler alert : c’était moi bien entendu, 1min45 sisi la famille) Mais vous verrez tout ça en vidéo puisqu’on a filmé le tout, avec en bonus Chris qui se viande.

Les produits Holi (disponibles depuis peu sur la marketplace) nous sont également parvenus et sont d’ores et déjà en phase de test, avec un petit badge sympa qui nous a bien fait sourire :

holi be good in bed

On va faire de notre mieux oui !

Voilà pour aujourd’hui, on se prépare à vous accueillir demain comme des princes au Digital Day à Kedge dès 11h30. Si tu veux prendre du futur plein les yeux, passe nous voir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.