Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.Ok

Liste des produits par fabriquant MysteryVibe

MysteryVibe a été fondé mai 2014 par un groupe de chercheurs, d'ingénieurs et de designers qui ont développer un jouet sexuel innovation.

MysteryVibe a été fondé mai 2014 par un groupe de chercheurs, d'ingénieurs et de designers. Inspirés par les tendances des smartphones comme Nokia, les fondateurs ont eu l'idée de créer un jouet sexuel qui s'adapterait à toute forme de corps et vibrerait selon n'importe que scénario.


MysteryVibe a publié son application iOS sur Apple App Store en décembre 2015 et son application Android sur Google Play en septembre 2016. Les applications sont conçues sans aucun thème adulte pour soutenir l'objectif de MysteryVibe : ne pas faire un objet "adulte" mais un objet permettant d'améliorer l'éducation sexuelle pour les adolescents.


Le produit phare de MysteryVibe, Crescendo, est le premier vibrateur intelligent du monde qui peut être plié pour s'adapter à toute forme de corps. Crescendo a été le premier projet de crowdfunding à offrir à ses soutiens 2 versions de leur produit: Pilot and Retail. Ils ont mise en place ce qu'ils ont appelé le programme # Pilot1000 pour leurs 1 000 utilisateurs pour obtenir des commentaires sur leur produit Crescendo. Les utilisateurs de Pilot1000 couvraient 48 pays et comprenaient à la fois des partenaires et des experts. MysteryVibe a ensuite utilisé les commentaires qu'ils ont reçus pour perfectionner leur produit et sortir Crescendo.


MysteryVibe a remporté de nombreux prix pour ses produits et ses fondateurs et pour l'entreprise. Les nomination notables sont la Red Dot,  la IDA Design, The Drum et l'Excellence in Design. Leur reconnaissance la plus importante a été le prix Young Guns, qui récompense le succès commercial de la startup.


MysteryVibe est la première marque dans sa catégorie à avoir été présentée sur la BBC. Classé par les investisseurs européens en tant que n ° 9 des 100 start-ups de Slush dans le magazine Cofounder, MysteryVibe a été nommé parmi les «fondateurs débutants les plus populaires d'Europe en Europe» par PathFounders.

Plus
Mode d'affichage :
159,00 €

Crescendo, le sextoy connecté et flexible MisteryVibe a conçu le premier vibrateur connecté composé de 6 moteurs et qui s’adapte parfaitement à ton corps, c’est à dire à n’importe quelles formes...

Voir 1 - 1 de 1 produit